vendredi 2 mars 2012

Jeux de février

Le bilan jeux vidéo du mois passé n'est pas mal. J'ai ajouté 2 jeux de plus à ma logithèque 360: Assassin's Creed Revelations, dont le prix a bien baissé et Darksiders, à prix budget depuis quelques temps. Malgré le rythme de sortie rapide de sortie des jeux Ubi, je ne me suis pas encore lassé de jouer les tueurs monte-en-l'air et j'attends Assassin's Creed 3 de pied ferme. Darksiders est un achat de curiosité, le jeu ayant acquis une certaine réputation.

263_2.jpg

J'ai aussi récupérer le dernier Layton DS. La machine est vraiment morte maintenant, les magasins ont viré tous leurs jeux et il va devenir difficile de s'approvisionner. Enfin, j'ai aussi acheté God of War 3, en promo, histoire de nourrir la PS3.

265_2.jpg

Toujours à cause des difficultés d'obtenir certains jeux DS, j'ai fini par prendre la version iOS de Ace Attorney.

266_1.jpg

J'espère que Capcom va mettre en ligne le reste de la série. Même à $5, c'est toujours plus abordable que les prix délirants pratiqués sur les cartouches DS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire