mardi 28 août 2012

Blu-rays d'aout

Ce mois d'août n'a pas été aussi faste que celui de juillet, mais avec cinq nouvelles acquisitions tout de même, il aurait pu être pire.



Groundhog day est une comédie classique avec le génial Bill Murray, que Madame n'a pas encore eu la chance de voir. Inglorious Basterds: Tarantino, pas vu donc pas de question. Mesrine est un peu un problème, étant donné que je n'ai pas vu la première partie. Il attendra sur l'étagère, je finirai bien par la trouver.




Moneyball a reçu de bonnes critiques de ce côté-ci de l'Atlantique et j'aime plutôt ce que fait M. Jolie en général, la curiosité m'a poussé à la prendre. This is Spinal Tap est une autre comédie culte, et un autre film que je n'ai pas eu la chance de voir jusqu'à présent.

2 commentaires:

  1. Je suis curieux de savoir ce que donne Moneyball. Il faudrait que je me l'achète à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop amateur de films sportifs, mais celui-ci avait l'air pas mal. Je te dirais quand je l'aurais regarder.

    RépondreSupprimer