vendredi 31 août 2012

Jeux du mois d'aout

Quelques ajouts à ma collections de jeux ce mois-ci, avec 2, ou plutôt 3 acquisitions.



La compilation HD Ico et Shadow of the Colossus va enfin combler une grosse lacune dans mon éducation vidéo-ludique et peut-être m'aider à comprendre l'engouement pour The Last Guardian dont on a pourtant rien vu. Uncharted 3 est un achat logique, puisque j'avais bien aimé les deux premiers. Je l'ai pars contre commandé juste avant l'annonce de la version GOTY, ce qui explique a posteriori la soudaine baisse de prix de la version originale. Il reste à dire que ces achats continuent à remplir ma playlist plus vite que je ne peux la vider. La vie est mal faite. Quand j'avais du temps, j'étais fauché. Maintenant que je peux me permettre d'acheter tous les jeux qui me font envie, je n'ai plus le temps de jouer...

2 commentaires:

  1. 3 très bons jeux, va falloir trouver le temps de les faire.
    Sinon quel est la version ico et shadow hd, j'ai la version vf mais elle est différente

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être une version US je crois.

    RépondreSupprimer