vendredi 27 janvier 2012

Blu-rays de janvier

Un point sur l'état de la collection de blu-rays. Pour le moment, il a été assez facile de trouver des (bons) films à bas prix, mais les choses commencent à devenir plus compliquées. Je continue de fouiner, avec une liste de 50 titres pour le moment. Enfin, voilà ce que j'ai reçu dernièrement. Bonne nouvelle pour les neuneuils, cette fois, j'ai sorti le reflex :)

669_2.jpg
671_2.jpg
673_2.jpg
675_2.jpg
677_2.jpg

Ajoutés à la collection:

Beetlejuice (vu)
Brokeback Mountain (pas vu)
Brüno (pas vu)
Dodgeball (pas vu)
Horrible Bosses (pas vu)
Milk (pas vu)
Robocop (vu)
Sin City (vu)
Syriana (pas vu)
The Beaver (pas vu)
The Social Network (pas vu)
We Own The Night (pas vu)

J'adore les traductions québéquoises: "Bételgeuse" pour "Beetlejuice" et "Ballon-chasseur: une vraie histoire de sous-estimés" pour "Dodgeball: a true underdog story" icon72.gif
Pour l'anecdote, le blu-ray de "OSS 117: Rio ne répond plus" a été "égaré" durant son transit entre les mains expertes de nos chers postiers royaux. Quant au (techniquement) précédent propriétaire de "Letters from Iwo Jima", il a apparemment disparu sans laisser de trace, laissant ma commande en plan. Heureusement, Amazon ne m'a pas débité, mais refuse d'annuler la commande. D'après eux, seul le vendeur en a le pouvoir. Et s'il est mort le vendeur? On a une commande zombie bien sur! Les joies de la Marketplace...

icon63.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire