vendredi 27 avril 2012

Jeux du mois d'avril

Trois jeux de plus ajoutés à ma collection pour ce mois. 2 titres PS3 et un jeu DS.

attachment.php?attachmentid=619720&d=1335487506

attachment.php?attachmentid=619722&d=1335487549


Déjà mentionné le mois dernier, j'ai pris FF XIII-2 sur PS3. J'achète normalement les jeux multi-plateformes sur 360, mais l'avantage d'avoir un seul blu-ray l'a emporté, avant que je réalise que la version 360 tient aussi sur un seul disque.
J'ai longtemps hésité entre Yakuza 3 et Yakuza 4, mais le contenu omis dans les versions occidentales de Yakuza 3 m'ont finalement décidé à choisir sa suite. J'ai commencé à y jouer la semaine dernière et c'est certainement une... expérience :crazy:
Enfin, encore un jeu DS, un J-RPG qui n'est pas sorti en France je crois, Radiant Historia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire